Cyberattaque, pourquoi s’assurer avec Synoméga et son partenaire Stoïk ?

La digitalisation des entreprises permet leur développement économique mais également l’augmentation des cyberattaques. Les TPE et PME sont touchées par des ransomwares qui peuvent paralyser totalement leur activité.
Les entreprises doivent avoir la capacité de maintenir l’intégralité de leurs systèmes, face à des cyber menaces en augmentation. L’assurance Synoméga via Stoïk permet d’améliorer la couverture des entreprises, TPE et PME d’Ile de France, contre les cyberattaques.
Le projet de loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur (IOMD2223411L) clarifie le cadre de l’indemnisation des rançons en cas de cyberattaque. Ce projet de loi du ministère de l’Intérieur contribue à la lutte contre le piratage informatique des entreprises françaises.

Pourquoi s’assurer face aux cyberattaques grandissantes ?

En 2021, plus d’une grande entreprise sur deux a subi une cyberattaque, selon le baromètre du Club des experts de la sécurité de l’information et du numérique (CESIN). Aujourd’hui, les dirigeants de TPE et PME ont conscience des risques de cyberattaques mais la plupart manquent de connaissances techniques et de ressources financières pour s’en prémunir convenablement. Synoméga sécurise les données de votre société avec son partenaire Stoïk, l’assurance Cyber dédiée aux PME.
Cette assurance permet de :

  • Couvrir les dommages subis et les frais de démarches RGPD
  • Prendre en charge les frais de défense, les conséquences pécuniaires et les mesures correctives.
  • Remettre en état votre système informatique
  • Accompagner le dirigeant en cas de cyber-extorsion
  • Couvrir les pertes d’exploitation en cas d’altération du système informatique.

Faites appel aux experts cyber Synoméga pour mettre en place votre assurance cyberattaques.

Intégrer l’expertise cyber Synoméga à l’assurance Stoïck pour être protégé au mieux des cyberattaques

Synoméga a cherché un assureur adapté au risque cyber et aux profils de risque des TPE et PME. Stoïk est la première entreprise en Europe qui associe assurance et logiciel de cybersécurité pour protéger les TPE et PME contre les cyberattaques. En intégrant l’expertise cyber Synoméga et son assurance, l’entreprise est doublement protégée.
En effet, Synoméga a mis en place des outils de prévention et de sensibilisation afin que les entreprises dans lesquelles elle opère puissent être protégées au mieux, en amont, des cyberattaques. Le cas échéant, l’assurance prend le relais. Cette stratégie permet de protéger efficacement notre tissu économique face aux cyber attaques que subissent les entreprises françaises.

Synoméga, prestataire informatique d’Ile-de-France s’occupe de votre sécurité informatique

Pour que vous soyez tranquillisé concernant votre parc informatique, Synoméga, prestataire informatique, prend en charge votre SI. L’infogérance de votre système d’information vous permet de disposer d’un interlocuteur unique qui prendra en charge tout ce qui a trait à votre informatique.
Aujourd’hui, Synoméga complète son offre avec la mise en place d’une assurance cyberattaque. Grâce au système de sécurité renforcée sur vos outils connectés, Synoméga vérifie régulièrement le fonctionnement des applications de sécurité, la sauvegarde Synomega Backup et la possibilité de restaurer le système et le chiffrage des données. En collaboration avec l’assurance cyberattaque de chez Synoméga, Stoïk sera d’autant plus rassuré si votre société fait appel à un expert en sécurité informatique pour gérer votre SI.

Contactez-nous au 01 74 02 78 00, par mail à contact@synomega.com ou via notre formulaire de contact sur notre site internet www.synomega.com pour connaître les offres en assurance cyberattaque proposées par Synoméga.

Synomega-infogerance-prestataire-informatique-ile-de-france-syo-facebook 
Synomega-infogerance-prestataire-informatique-ile-de-france-syo-linkedin
Synomega-infogerance-prestataire-informatique-ile-de-france-syo-twitter

Laissez un commentaire

/* Tarte o citron Googel Analytics */ /* FIN Tarte o citron Googel Analytics */